Nouveautés internationales
Nouveautés internationales
- freric
- Administrateur du site
Re: Nouveautés internationales
en fin de compte, tu n'es pas a la retraite, tu écumes les librairies limitrophes?
Yesss !!! J'écume de jour ...freric a écrit :Merci de l'info...
en fin de compte, tu n'es pas a la retraite, tu écumes les librairies limitrophes?
Sinon, petite info complémentaire : nos amis Italiens auront droit à leur "bâton" un jour avant nous (le 4/12) !!! Pour plus cher, il est vrai (18,99€ quand même) !
Ne pas omettre, bien sûr, la version France-Loisirs dont j'attends la couve et l'ISBN
Et puis, encore en gestation, un tirage de luxe, avec couverture très spéciale, de l'Onde Septimus...?!
A suivre et à vérifier...
-
- Membre du MLC
Il me semble avoir vu quelque part que le deuxième dessin est prévu en couverture de la version Strip ... A vérifier !
L'un est la version standard de chez Carlsen, tandis que l'autre est la version luxe de chez Salleck Editions, avec ex-libris...mokenamoke a écrit :Juste par curiosité, je me demande pourquoi il y a 2 versions en allemand. Ce n'était pas assez avec une ? ? ? ?
Et les Portugais, fidèles à la coutume instaurée depuis quelques années, présentent eux aussi deux versions : la normale, chez ASA, et la version FNAC...
De plus, le Piège et SOS vont également être réédités début janvier dans cette même langue, avec la nouvelle maquette inaugurée avec le Serment ; les autres albums devant suivre petit à petit... mais non encore programmés
Pour l'instant, il y a le Secret de l'Espadon tome 3, puis, bientôt, donc, SOS et le Piège...
Pour la Suède, le Danemark, l'Espagne et la Finlande, il faudra attendre le second semestre ; Grèce, Pologne et ex-Yougoslavie étant toujours aux abonnés absents sur le créneau
Par ailleurs, certains seront déjà au courant, mais Le Soir a sorti début octobre une série de 6 albums toilés rouge comprenant, a priori, les albums 19, 20 et 21 (???), les 2 Philip et Francis déjà parus, le Rayon U (une nouvelle fois ???), un album spécial en hommage à nos Héros favoris, plus deux serre-livres... Uniquement accessible via l'abonnement au Soir et très limités dans le nombre d'exemplaires
Pour les ceusses qui se sentiraient attirés par ce lot, adressez-vous au Soir, à Bruxelles... et bon courage !
- catallaxie
- Modérateur
La boutique du soir a fermé.Kronos a écrit :
Par ailleurs, certains seront déjà au courant, mais Le Soir a sorti début octobre une série de 6 albums toilés rouge comprenant, a priori, les albums 19, 20 et 21 (???), les 2 Philip et Francis déjà parus, le Rayon U (une nouvelle fois ???), un album spécial en hommage à nos Héros favoris, plus deux serre-livres... Uniquement accessible via l'abonnement au Soir et très limités dans le nombre d'exemplaires
Pour les ceusses qui se sentiraient attirés par ce lot, adressez-vous au Soir, à Bruxelles... et bon courage !
Des nouvelles côté Dargaud pour l'édition en France de ces toilés rouges ?
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
A priori, ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Peut-être fin 2015 ???catallaxie a écrit :Des nouvelles côté Dargaud pour l'édition en France de ces toilés rouges ?
- Dolorian
- Mécanicien sur le SX1
- Fichiers joints
-
- De staf van Plutarchus.jpg (39.58 Kio) Vu 12985 fois
-
- Momie de Grossgrabenstein
Tirage : 555 ex
Sinon, tout le reste est identique
Si qulqu'un a ou a des infos sur le Bâton de chez France-loisirs, je prends...
Les pages de Garde représentent la fameuse escadrille d'Espadon en route pour Lhassa, sur un fond noir de toute beauté
Voici la couve, et une planche -
Un Editeur anonyme hollandais réalise régulièrement des tirages luxes hors-commerce des albums publiés officiellement
En essayant toujours de faire des couves différentes de l'officielle, et toujours accompagnés (les albums !) d'ex-libris différents eux aussi...
Dernièrement, il vient de sortir 5 volumes superbes concernant tout le travail de Jacobs dans Bravo ! Je dis "bravo" !!!
Chacun des 5 albums, chacun avec une couve différente et un Dos cuir différent, contient les travaux ci-après :
1-les contes illustrés de Bravo ! 1941-1946 ; 2-les 5 planches de Flash Gordon ; 3-les planches du Rayon U 1943-1944 ; 4-les illustrations de ABC 1944-1945 (ABC était un magazine dans et pour lequel Jacobs produisit quelques Couves et dessins) ; 5-19 pages de texte
Sur 183 pages, donc, la totalité du travail de Jacobs réuni dans un seul ouvrage !
Ces 5 ouvrages sont tirés en toutes discrétion à des chiffres dérisoires (maximum 26 ex !)
Si vous pensez être assez fan de Jacobs pour faire abstraction de la langue des textes, alors, n'hésitez pas ! Foncez !
Je précise que je n'ai rien à voir dans ces éditions, ni à gagner dans cette info, et que j'ignore les prix de ces albums
C'est juste une info pour les fans absolus, français et étrangers
Vous pourrez trouver votre bonheur, s'il en reste encore, en allant fureter sur Catawiki :
https://www.catawiki.nl/catalogus/strip ... 9-victorie
https://www.catawiki.nl/catalogus/strip ... -1941-1946
Bonne chasse et Bonne pêche !!!
Couve et 4ème plat identiques à nos versions
Un article de 4 pages du traducteur accompagne les planches
Je vous donne donc les six albums parus fin décembre dans la "Série" des Editions illégales en flamand-batave... Le tirage est tellement minime que je doute que les intéressés puissent en obtenir
- Alhellas
- Membre du MLC