Scénario : Yves SENTE
Dessin : André JUILLARD
Modérateur
Modérateur
Will a écrit:40 secondes seulement ? Qu'est-ce qu'on peut raconter en 40 secondes ?
Chimiste au CSIR
Agent du MI-5
Modérateur
Chimiste au CSIR
Modérateur
Park Lane a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
Risible ! Je dirai même plus risible !
Je propose un Benson Day à la date anniversaire de l'assassinat du major avec cérémonie sur sa tombe.
Cette nuit d'ailleurs, le spectre du major m'est apparu réclamant vengeance contre ses assassins. J'ai répondu : "voulez-vous parler des frères Clarke, major ? Mais seul l'un d'entre eux a tiré sur vous." Le major a rétorqué : "Les frères Clarke ne sont que les anges noirs des véritables assassins qui m'ont condamné en créant mon personnage et mon destin. Qui me fera justice ? J'implore Blake et Mortimer : qu'il se réveillent du sommeil dans lequel ces Docteur Septimus au carré les ont plongés afin de les diriger entièrement à la baguette, pardon, au bâton, tels de nouveau guinea pige au service de cette plutarquerie de bois sans soif à la graisse de Betchley Park ! Pardonnez à la rudesse de mes paroles, que voulez-vous je suis avant tout un soldat !" Le major a alors disparu et je me suis éveillé 90 minutes avant le Secret de l'Espadon. Il me restait donc une heure et demie pour retrouver le chronographe de Miloch, revenir en arrière et effacer toute la fantasmagorie du BdP afin que cet album n'ait jamais eu lieu. Mais avais-je seulement une chance d'y parvenir ?
Modérateur
Chimiste au CSIR
Retourner vers Le Bâton de Plutarque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité