Votre collection Blake & Mortimer

Les Actualités et Le forum de Blake et Mortimer
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7958
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Votre collection Blake & Mortimer

Message par archibald »

Au passage je te remercie tytram de nous avoir fait partager dans les sujets adéquats des Ex-libris que tu as récemment acquis . C'est vraiment sympa! ;)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
HenkG
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2024, 11:11

Re: Votre collection Blake & Mortimer

Message par HenkG »

Une question concernant les titres déjà publiés qui n'ont pas reçu le même traitement que les titres ultérieurs de la série des éditions Bibliophile. Y aura-t-il une chance dans un avenir proche que ces titres reçoivent encore un tel traitement pour créer des éditions à part entière sous le nom d'édition Bibliophile. En fait, je trouve que c'est un peu le désordre dans ce que fait l'éditeur avec cette série, album normal, lin rouge, puis grand noir et blanc et aussi l'édition Bibliophile.
Personnellement, je trouve que ces éditions bibliophiles sont intéressantes, soit avec des croquis, soit avec des doubles pages, soit avec une combinaison des deux. Jusqu'à présent, j'ai tous les titres en néerlandais dans une couverture souple sale et toutes les éditions en néerlandais des éditions Bibliophile publiées jusqu'à présent.
L'Affaire Francis Blake + Le Rayon U n'ont malheureusement pas été traduits des éditions Bibliofiele.
Répondre

Retourner vers « Centaur Club »